Description
Ces lingettes sont en microfibre, un tissu ultra absorbant, qui vous permettra de vous démaquiller sans ajout de produit. Il suffit de mouiller une lingette réutilisable à l’eau du robinet pour se démaquiller tout en douceur. Fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner, tout part en quelques passages de lingette.
Composition
70% Polyester, 30% Polyamide (30%).
Utilisation
Ces lingettes s’utilisent simplement avec de l’eau: mouillez la lingette, puis posez-la deux secondes sur votre œil avant de la passer délicatement sur votre visage. Il est inutile de frotter aussi fort qu’avec un coton, car la lingette va aspirer le maquillage. Si vous portez du maquillage waterproof, vous pouvez ajouter une goutte de produit démaquillant pour terminer. Rincez alors la lingette juste après utilisation pour que le produit ne réduise pas sa durée de vie.
Réutilisables plus de 300 fois.
Idéales pour les peaux sensibles.
Lavables à la main ou en machine.
Astuce
Si au bout de quelques temps vos lingettes démaquillantes vous semblent moins efficaces, mettez-les à bouillir dans une casserole d’eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.
Impact environnemental
Les lingettes démaquillantes, réutilisables plus de 300 fois, évitent l’utilisation de 3000 cotons à démaquiller.
En fin de vie, le fabricant les collecte pour les recycler. Rendez-vous sur la page Recyclage du site de Lamazuna pour télécharger une étiquette pré-affranchie (à coller sur une enveloppe) qui vous permettra de leur renvoyer vos lingettes en fin de vie gratuitement, ou rapportez les nous en boutique.