Description
Les perles de céramique suppriment le goût désagréable de l’eau en 30 minutes et atténuent significativement les dépôts calcaires. Elles retardent le développement des pathogènes et stabilisent la qualité de l’eau. En éliminant ainsi les informations négatives de l’eau du robinet, elles la redynamisent pour lui rendre son état originel d’eau “vivante”, aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes optimales.
Elles sont très résistantes et conservent leurs propriétés près de 10 ans.
Utilisation
-Dans la carafe, 10 à 15 perles (attendre 30 min à la 1ère utilisation, puis remplir la carafe au fur et à mesure)
-Dans la bouilloire, 15 à 25 perles
-Dans le lave-linge, 50 perles (dans une pochette en coton). Pouvoir lavant renforcé (moins de lessive)
-Dans la corbeille à fruits ou le bac à légumes du réfrigérateur, 12 perles. Conservation plus longue
-Dans le lave-vaisselle, 15 à 30 perles dans le bac à couverts. Résultat impeccable en termes de lavage, de rinçage et de brillance, avec moins de produit
-Dans les pots de fleurs et les vases. Conservation plus longue. Eau changée moins souvent.
Les perles se conservent 10 ans et ne nécessitent aucun entretien.
Composition
Les perles de céramique contiennent un “cocktail” d’environ 80 souches différentes de micro-organismes bénéfiques, répartis en 5 familles (bactéries photosynthétiques et lactiques, levures, actinomycètes et micro-champignons) remplissant chacune des rôles particuliers. Grâce à cette combinaison, l’effet individuel des micro-organismes est multiplié de façon synergique. Ces micro-organismes efficaces sont collectés dans la nature et ne sont ni modifiés, ni manipulés.
Trois actions simultanées
Une action purifiante
Les perles de céramique neutralisent le chlore, le calcaire et les traces d’éléments nocifs souvent contenus dans l’eau du robinet, tels que les nitrates et l’ammonium. Progressivement, l’équilibre biologique se rétablit et la qualité de l’eau s’améliore de façon significative.
Une action anti-oxydante
Les perles de céramique apportent à l’eau un supplément de micro-organismes antioxydants, qui ralentissent les processus pathogènes. Ils empêchent la colonisation de l’eau par des agents pathogènes en l’occupant par des micro-organismes favorables. Une condition primordiale pour lutter contre l’hyper-acidité et conserver une flore intestinale en bonne santé.
Une action dynamisante
Les perles de céramique « cassent » les molécules d’eau afin de lui rendre sa structure originelle d’eau vive. Grâce au pouvoir de pénétration supérieur de ces molécules plus petites, cette eau hydrate plus rapidement les tissus et améliore les fonctions cellulaires. De même, elle élimine plus rapidement les toxines et déchets métaboliques emmagasinés dans nos cellules.