Description
Ingrédients
Poudre de coquillages, Huile d’olive*, Huile de tournesol*, Sable, Argile rose, Polyglyceryl-4 oléate, Cire d’abeille*, Parfum d’origine naturelle, Vitamine E
INCI (pour les spécialistes)
Ostrea shell powder, Olea europaea fruit oil*, Helianthus annuus seed oil*, Sand, Kaolin, Illite, Polyglyceryl-4 oleate, Cera alba*, Fragrance, Tocopherol, Linalool
*ingrédients issus de l’Agriculture Biologique Française
Le Gommage Corps, pour quel type de peau ?
Tous types de peaux
Sur l’ensemble du corps.
Quelles sont ses vertus et ses actions sur la peau ?
L’exfoliation élimine les cellules mortes qui s’accumulent à la surface de la peau et qui limitent l’oxygénation cutanée. Sans exfoliation régulière, la peau est plus terne, plus rêche et des imperfections (boutons, poils incarnés…) peuvent se former. Exfoliée régulièrement, la peau s’oxygène mieux et le renouvellement cellulaire est favorisé. La peau devient plus douce et plus éclatante.
Développé pour exfolier sans agresser, grâce à une poudre de coquillages de taille intermédiaire, notre Gommage Corps diminue les rugosités de la peau délicatement. Il permet également de :
Préserver l’hydratation grâce à une seconde poudre de coquillage, beaucoup plus fine.*
Nourrir la peau en profondeur : les huiles d’olive et de tournesol sont parmi les plus riches et les plus nourrissantes pour la peau.*
Protéger la peau des agressions extérieures grâce à la teneur en calcium de la poudre de coquillages.*
Quand et comment utiliser le Gommage Corps ?
1 à 2 fois par semaine, déposez une noix de gommage sur peau sèche ou humide, puis effectuez des mouvements circulaires avant de rincer à l’eau tiède.
Concentrez-vous sur les zones où la peau à tendance à être plus épaisse ou plus rugueuse comme les talons, les coudes, les jambes et les genoux, les épaules…
N’oubliez pas de bien nourrir votre peau après un gommage, idéalement avec notre Huile Corps.
Notre Gommage Corps est le partenaire idéal de votre été. Pour un bronzage uniforme, procédez à un gommage complet avant votre première exposition au soleil. En débarrassant la peau de toutes ses impuretés, le bronzage sera plus rapide. Après votre séjour au soleil, procédez à un gommage complet pour éliminer les cellules mortes apparues à cause du bronzage ou des coups de soleil (ne pas réaliser de gommage sur une peau inflammée), puis répétez l’opération 1 fois par semaine.
À utiliser dans les 6 mois après ouverture.